Patrick MALANDAIN à ANGERS

Samedi 5 Mars 2016, Patrick Malandain le "Coureur Fou" a rélié NANTES et ANGERS.

Ce coureur réalisant 100km / jour pendant 100 jours à été accueilli par les DCF Angers à son arrivée.

Résumé de l'étape extrait du site officiel "www.dcf-malandaintour.fr"

" A 5h00 du matin, au départ de Nantes, Patrick MALANDAIN retrouve son ami DCF Havrais Sylvain GOUFFIER qui l’accompagne sur les 10 premiers km. Pour revenir sur Nantes, Sylvain a tenté le stop et a trouvé un livreur qui l’a ramené sur 2 km seulement.

Patrick est en forme et commence réellement à trouver son rythme ; c’est ce qu’il affirme à Patrice LOUISET qui court près de lui pour lui transmettre des messages de soutien.

Vers 16h00, la chaîne TV Angers vient à la rencontre de Patrick pour préparer un reportage : il adore cela.
A 7 km de l’arrivée, il est pris en charge par 4 membres DCF et 6 jeunes femmes du Troupeau Rose du Plessis Grammoire.

Pendant ce temps, M. Stéphane PABRITZ, conseiller municipal représentant M. le Maire d’Angers Christophe BECHU, nous accueille à l’Hôtel de Ville et nous informe qu’il serait prêt à soutenir la candidature d’Angers pour l’organisation d’un prochain congrès DCF. Sylvain LEBLOIS, président de l’association locale, lui remet le Manifeste pour le Développement de la Culture Commerciale en France.
En raison du match de football opposant le SCO Angers et St Etienne, la présentation de Patrick MALANDAIN et du congrès de Normandie a précédé l’arrivée de notre champion. Patrice LOUISET était ravi de la présence à ses côtés de Jacques VAILLANT, directeur du congrès.
Patrick est arrivé à 19h15, satisfait de sa journée ; il a remis l’invitation pour participer au congrès à Sylvain LEBLOIS qui nous a assuré de la venue de plusieurs de ses membres en Normandie".

 

Les DCF Angers remercient Patrick MALANDAIN et son équipe pour cette agréable soirée en sa compagnie.

Nous le félicitons pour cette incroyable expérience, et lui souhaitons beaucoup d'energie et de persévérance pour les prochaines étapes !

#OBJECTIFDEAUVILLE